Elaine Ceruti

Prodigue des soins infirmiers courants et spécifiques à domicile
sur rendez-vous, conformément à la prescription médicale


En savoir plus

Traitement antidiabétique à la Grande Motte


Infirmière à domicile à la Grande Motte, Elaine Ceruti et son équipe dispensent les soins courants et spécifiques.

Infirmière à domicile, Elaine Ceruti est formée afin de procéder à l’administration d’un traitement contre le diabète. 

La Fédération Française des Diabétiques définit le diabète comme une hypergycémie excessive, c’est à dire un excès de sucre dans le sang.

Elle procède à la prise des constantes afin de déterminer si le patient rencontre des problèmes d’hypo- ou hyperglycémie avant d’administrer le traitement à base de doses d’insuline.

Grâce à son expérience, Elaine Ceruti maîtrise les différents types de diabète (type 1, type 2, diabète de grossesse) et est ainsi à même de mener à bien les actions nécessaires à l’administration des différents  traitements proposés dans le cadre de cette maladie : antidiabétiques oraux, traitements par insuline et adaptation des doses.

Il est important de sensibiliser le patient et son entourage à son état de santé afin de créer une véritable relation de confiance entre lui et le professionnel de santé.

TRAITEMENT ANTIDIABÉTIQUE

Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Elaine Ceruti par mail ou au 07.82.12.37.34 .


Pose et changement de pansements

Elaine Ceruti et son équipe se rendent à votre domicile afin d’effectuer les soins courants prescrits par un professionnel de santé, notamment la pose et le changement de pansements.

En savoir plus

Traitements pédiatriques

Elaine Ceruti est formée aux soins pédiatriques et adapte ainsi sa pratique aux impératifs que réclament les soins d’un enfant.

En savoir plus

Chimiothérapie

Elaine Ceruti accompagne le patient atteint d’une maladie grave de type cancer en procédant aux injections nécessaires au traitement anti-cancéreux.

En savoir plus
Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires